Mozaique du monde

Un regard neuf sur le monde

Statistique ethnique en France

by Posted on août 2, 2018

La France a peur des statistiques ethniques

Pourquoi la France ne veut pas mettre en place une statistique ethnique ? La peur de s’apercevoir que la France a été colonisée. La peur par déduction que l’Islam occupe dorénavant une forte place en France. Que bientôt les clochers vont être remplacés par des minarets si les maires de confession Islamique passe au pouvoir.

Les États-Unis le font, pourquoi pas la France ?

Lors de l’élection du Président Américain Barack Obama, les médias ont aussitôt dit qu’un président noir est arrivé au pouvoir. Si on regarde de plus prés ce président est métisse et s’approche même plus du blanc que du noir..

Alors pourquoi dire que c’était un Président noir ?

Les Américains doivent se soumettre à un questionnaire Ethnique. en effet on leur demande de cocher une case et Barack Obama coché la case Noir, d’où cette levée des journalistes.

Un début en 2016

En 2016, le Jdd a publié un sondage qui a fait réagir violemment la société. Ce sondage montré du doigt une certaine catégorie de la population Français. C’était inadmissible et les réseaux sociaux ont eux réagit de façon excessive. On pouvait voir ce style de réflexion  » Aujourd’hui j’ai envoie de Vomir, je viens de voir un sondage sur le JDD ». Voici ci-dessous le sondage ethnique.

Sondage ethinque en France

Pour maitriser l’immigration, des sondages ethniques semble être la meilleur façon d’appréhender la chose. Il suffit de regarder de plus près les affiches pour se rendre compte de la métamorphose du peuple Français. On est obligé de prendre un footballeur comme Adrien Rabiot pour une publicité Coca-Cola qui n’était pas sur d’assister au mondial en Russie. Mais il fallait le prendre.

Published by

View All Post by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.